Actualités  Details
IRE - Assemblée générale 2024 et appel à candidatures / General Assembly 2024 and call for candidatures
01

La prochaine assemblée générale de l'IRE aura lieu le mardi 18 juin 2024 à 16h à la chambre de commerce.

Election des membres du conseil

Le mandat des membres du Conseil venant à échéance, les réviseurs d'entreprises seront appelés à élire leur nouveau Conseil. Afin de permettre l'organisation adéquate du scrutin, les réviseurs d'entreprises qui souhaitent poser leur candidature en qualité de membre du Conseil de l'IRE sont priés de déposer leur candidature auprès du secrétariat de l'IRE (attention Valérie Goüin vgouin@ire.lu) au plus tard le 15 mai 2024.

Élection d'un réviseur d'entreprises agréé pour l'audit des états financiers au 31 décembre 2024

Les réviseurs d'entreprises agréés intéressés pour effectuer l'audit des états comptes annuels de l'IRE au 31 décembre 2024 sont priés de déposer leur offre de services au secrétariat au plus tard le 15 mai 2024. Pour de plus amples informations sur la volumétrie de la comptabilité de l'IRE, veuillez contacter la directrice de l'IRE.

La convocation, l'agenda ainsi que le matériel de l'assemblée générale vous seront communiqués au moment opportun.

Le secrétariat de l'IRE

Free GB translation from the French original

The next IRE General Assembly will take place on Tuesday 18 June 2024 at 4 pm at the Chambre de Commerce.

Election of board members

As the term of office of the Board members expires, the "réviseurs d'entreprises" will be called upon to elect their new Board. To allow the proper organisation of the vote, the "réviseurs d'entreprises" who wish to apply for membership of the IRE Board are requested to submit their candidature to the IRE secretariat (attention Valérie Goüin vgouin@ire.lu) by 15 May 2024 at the latest.

Election of an approved statutory auditor ("réviseur d'entreprises agréé") for the audit of the financial statements as at 31 December 2024

Approved statutory auditor interested in auditing the IRE's financial statements as of 31 December 2024 are requested to submit their offer of services to the secretariat by 15 May 2024 at the latest. For more information on the volume of the IRE's accounts, please contact the Director of the IRE.

The IRE General Assembly convocation, agenda and material will be sent to you in due course.

The IRE secretariat